Commentaires : Arnaques sur les réseaux sociaux : les chiffres 2021 ne sont pas bons du tout (insérez votre numéro de CB ici)

Les réseaux sociaux restent très attractifs pour les escrocs du Web. Ils le sont même de plus en plus, selon la FTC, l’autorité de la concurrence américaine.

La CB c’est has been. Demandez plutôt La private key du crypto wallet :slight_smile:

Retournez en boutique, vous aurez un contact humain et ça créera de l’emploi.

1 « J'aime »

Si la boutique existe c’est qu’il y a déjà des emplois, que tu y ailles ou non. Et on a pas tous envie d’avoir un contact humain

:slight_smile: Je veux avoir un contact inhumain !

Blague à part, je n’ai pas encore eu ce genre de déconvenue. J’ai déjà acheté sur un site hors plate-forme connue, un kit de détartrage des dents. Cela a mis du temps à arriver mais c’est arrivé quand même. Souriez. :smiley:

Encore plus sérieusement, il y a des gens qui pillent les colis de la poste ou qui font sauter des conteneurs dans des trains comme à Los Angeles pour tout dérober.

Interdisons la vente en ligne et tu verras la vitesse à laquelle les chiffres du chômage vont baisser.
Internet a eue du bien et du vraiment pas très bien.

Explique donc pourquoi…

Parce que vu la quantité de choses qu’on achète sur le net et qu’il n’y a pas dans une boutique à portée de main ou qui va être plus cher ou dont on va finalement se passer, j’y crois pas une seconde

Des escrocs il y en a toujours eu et il y en aura toujours. On a voulu faire des téléspectateurs des consommateurs dociles sans aucun esprit critique (souvenez-vous de ce que disait Patrick Le Lay) et voilà le résultat une fois qu’ils sont sur la toile. Du pain béni pour les malfaisants…

1 « J'aime »