« Nous vous écrivons pour vous informer d’une augmentation prévue du coût de votre abonnement Arlo Secure mensuel. » Voilà l’e-mail reçu par les abonnés Arlo en ce début d’année 2025.
Ca c’est clairement pas normal que ça soit autorisé d’augmenter les prix vu que comme il s’agit d’un système propriétaire il n’y a pas d’autre possibilité que d’accepter l’augmentation pour profiter du matériel.
C’est un point crucial à considérer avant d’acheter ce genre de trucs.
Et plus globalement, avant d’acheter des « machins » connectés nécessitant des applications et protocoles propriétaires qui nécessitent une connexion à des serveurs externes pour fonctionner.
Totalement normal, à partir du moment ou t’as signé que tu acceptes une éventuelle augmentation des tarifs, ou que tu tombes sur le coup de la règlementation qui te permet de résilier
Il suffit de ne pas s’abonner à ces trucs pour que ca ne se vende pas
Hum, vous trouverez bientôt mes Arlo sur LeBonCoin que je vais remplacer par des Eufy.
Tant pis pour eux.
On a plus de sous !