Forum Clubic

Commentaires : Arlo commercialise (enfin) Video Doorbell, sa sonnette connectée, sur le marché français

Arlo commercialise en France sa sonnette connectée Video Doorbell, au prix de 119,99 euros.

Vraiment dommage de ne pas penser à proposer une véritable patine de rue afin de l’utiliser normalement en extérieur…

C’est quoi le coût réel ? Je suppose qu’il faut mettre un carte SIM dans la sonnette ? donc payer un abonnement DATA ? Sauf si la sonnette dispose d’une puce WiFi et d’une antenne qui permette de se connecter au réseau WiFi de la maison…
Et comme dit plus haut qu’en est il de l’intégration… on dirait une forme qu’on pose sur un bureau… pas qqchose qu’on integre dans un coffrage.

Attention, le prix annoncé n’est pas de 119€, mais 199.
Pour le fonctionnement, la sonnette se connecte en Wifi, soit directement à celui de la maison, soit à celui de la Station Arlo si on est déjà équipé d’un système de caméras Arlo.
Je l’utilise depuis près de 6 mois chez moi (je l’avais ramenée des US où elle est disponible depuis longtemps). EDITMODO: Pub interdite

Pour info, ce n’était pas de la pub, je suis juste blogueur et devant les questions que tout le monde se pose sur cette sonnette vidéo, mon test aurait pu intéresser les gens. Car votre annonce, en plus de donner des informations fausses, n’est qu’une annonce, sans trop de détail, donc. Je ne vais pas répéter tout ce que j’ai déjà expliqué en long et en large dans mon test, tant pis.