Commentaires : Arkane Studios fête ses 20 ans en offrant Arx Fatalis

Bethesda Softworks et Arkane Studios ne sont pas peu fiers de célébrer les 20 ans du studio français avec un jeu offert. Pour le moment en revanche, nous n’avons pas la moindre nouvelle de son projet Deathloop.

C’est une bonne nouvelle, je voulais justement rejouer à Arx Fatalis mais impossible de remettre la main sur mes CD, je ne l’ai jamais fini à l’époque trop buguer…

Je l’ai relancé le weekend dernier. Quel souvenir ce jeu! Il fait définitivement parti de mon top 3.
N’hésites pas à le relancer tu peux l’avoir gratuitement en ce moment en t’abonnant à la newsletter bethesda.
Les bugs sont tous corrigés depuis le temps et le magnifique mod arx libertatis donne une seconde jeunesse au jeu sans le dénaturer

Arkane Studios c’est vraiment une pépite ce studio, que des jeux légendaires.

Je comprends pas comment on le recupére j’ai le luncher, j’avais deja un compte chez Bethesda surement à cause de Fallout lol, j’ai lié le compte chez Arkane et apres prtttttoute!

Edit en fait je crois juste qu’il est pas encore dispo j’ai ça :
Arx Fatalis
Disponible: Invalid Date

Si, si, il est disponible.
Es-tu bien abonné à la lettre d’informations de Bethesda ? Si oui, alors va sur le Bethesda Launcher et affiche « tous les jeux », là tu devrais voir Arx Fatalis et pouvoir cliquer sur le bouton « Installer ».

Sur le Launcher je ne le trouve pas, mais dans la boutique oui , mais sans date de dispo, j’ai desactivé et reactivé la news letter…

Sur le launcher, clique bien sur « tous les jeux » : il ne faut pas se contenter des jeux « pré-selectionnés ». Si vraiment tu n’as rien, ben c’est bizarre : moi il est dispo et représente 940 Mo à télécharger.

Moi il me rappel Dungeon Master, meme si entre temps Grimrock est sortie plus proche, j’avais bien aimer Arx Fatalis.

A l’époque je peut comprendre, mais faut pas exagérer non plus.

Enfin je peux installer Arx Fatalis :slight_smile: Il fallait juste attendre …