Le 12 février, Ariane 6 inaugurera sa configuration 64, avec quatre boosters et 32 satellites Amazon dans sa coiffe. Arianespace a bien confirmé la fenêtre de lancement, ce dernier aura lieu à Kourou.
On peut se demander si les FAI traditionnels (Orange, Bouygues, etc.) ne vont pas à terme disparaître au profit de FAI satellitaires (Starlink, Amazon Léo, etc.) permettant une connection plus vaste et non censuré par un état ? Et vu les lois « usines à gaz » numériques dysfonctionnelles pondues par le gouvernement actuellement, ces nouveaux FAI risquent d’avoir beaucoup de succès… En tout cas, je trouve les articles d’Alexandre Boero toujours de qualité et d’un grand intérêt, j’aime beaucoup ce journaliste ! Après, comme chanteur je ne sais pas ce qu’il vaut…
no comment
Oui, dans sa page de présentation Alexandre Boero stipule qu’il a une belle voix et qu’il « pousse la chansonnette » sur sa chaîne YouTube… C’est l’avantage d’être un peu curieux dans la vie, on sort des sentiers battus et on apprend de nouvelles choses ! Bon, pas forcément utile certes, mais qui donne de l’humanité à ce journaliste… « No comment » c’est un peu pauvre et stérile, ne croyez-vous pas ?
Pas d’inquiétude, je connais un peu Alex et on aime bien le charrier un peu ![]()
Ah !!! Je comprends mieux votre réaction… Merci d’avoir precisé, et d’avoir éclairé ma lanterne… ![]()
Il y a trop de bienveillance dans les commentaires sous cet article, ce n’est pas normal. Un peu de sérieux messieurs ! ![]()
C’est l’un des enjeux je pense… Orange travaille avec Eutelsat et propose déjà une offre satellite. Mais soit l’offre ne génère pas de demande, soit nos FAI ont effectivement pris trop de retard.
En tout cas, je ne serai vraiment pas étonné qu’Amazon nous propose un jour sur son site e-commerce une partie télécom, comme on a pu le voir sur Cdiscount. Sauf qu’Amazon distribuerait ses propres offres.
Pour le reste… Merci beaucoup, je suis touché
C’est le genre d’encouragement qui donne du sens à ce qu’on fait au quotidien, vraiment.
Pour ma voix, je te laisserai juger par toi-même
J’ai sorti deux « singles » ces derniers mois, et je planche sur un troisième un peu plus rock.
C’est de l’autoproduction donc, la qualité n’est pas incroyable, mais je suis content, l’accueil a été positif : https://youtu.be/MmHkWcm-uns
Merci en tout cas pour ton intérêt ![]()
On flirte un peu avec le point 9. de la charte, là. ![]()
Bientôt la StarAc sur Clubic ?
Ah ah, je n’obtiendrai pas gain de cause là-dessus ![]()
Mais j’en ai parlé dans un article (en lien avec une action menée par l’ARCOM et le Parquet de Paris contre le cyberharcèlement des candidats aux émissions TV), et ça a cartonné d’ailleurs ![]()
Sinon, pour en revenir à Arianespace, RDV dans quelques jours les amis sur Clubic (et sur nos réseaux, TikTok, Facebook, Insta & compagnie) pour découvrir des contenus qui s’annoncent très sympas ![]()