Commentaires : Arcane : qui l'eût cru ? Une saison 2 est déjà en cours de production

Le meme « Surprised Pikachu » a probablement été inventé exprès pour l’information qui vient de tomber : l’acclamée série d’animation Arcane reviendra sur Netflix
pour une saison 2.

1 « J'aime »

En même temps quelle claque, un véritable chef d’œuvre, autant sur le plan visuel que sur les personnages, l’univers et le scénario.
Pourtant je déteste le jeu mais cette série … juste wow

1 « J'aime »

Je suis d’accord très réussi, magnifique !

1 « J'aime »

Si seulement ils avaient pu produire GITS SAC 2045 avec la même qualité graphique…

j’attendais que la saison soit complète avant de la commencer, pas de spoil svp.
Sinon hier j’ai regardé les deux premiers épisodes de Cowboy bebop et j’ai été agréablement surpris.

1 « J'aime »

J espère voir d’autres champions, il y a beaucoup de matières pour créer une série digne de ce nom, la guerre demacia/noxus, les sentinels, mais surtout, Surtout, Shurima !
Shurima a juste un trop grand potentiel pour créer une histoire de dingue, bien supérieure à ce qui est proposé par arcane à mon avis, mais ils ont souhaiter travailler sur jinx car elle est populaire.
Oui j aime lire le lore des jeux auquels je joue :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah merci! je ne suis pas fou !
Alors oui, cocorico, je trouve le resultat super d’un point de vue graphique, mais puree, je m’ennuie severe en regardant les episodes, c’est lent, previsible.
Et pourtant je ne suis pas difficile…
Mais bon, Lupin c’est pareil et ca fait un carton, donc bon…Les gouts les couleurs!

Sachant qu’il a fallu quelque chose comme 3 ou 4 ans pour produire la première saison, c’est pas pour demain. Mais c’est bien, les bonnes choses savent se faire attendre.

2 « J'aime »

La premiere saison est souvent plus longue a produire que les suivantes car il y a beaucoup plus de recherche et developpement a faire

En même temps ils ont fait le plus dur. Et ils savent que leur manière de travailler crée de la super qualité. A mon avis ça sera beaucoup plus rapide.

1 « J'aime »

Exclusivité Netflix…

1 « J'aime »

La claque de l’année.
Il ni a pas une seconde ou ce n’est pas sublime. C’est dingue, les doublages FR sont excellents, les personnages sont souvent ambigus… J’ai hâte de découvrir une saison deux.

1 « J'aime »

Sisi…

Cette série est super divertissante et très bien faite.
Pour moi elle est à recommander si tant est qu’on aime l’animation et cet univers.

Non c’est exclu netflix mais si tu sais utiliser ta canne à pêche je crois bien avoir vu un poisson Arcane dans la rivière