Commentaires : Arc Alchemist : Intel publie les benchmarks officiels de ses GPU mobiles haut de gamme, la RTX 3060 en ligne de mire

Attendues depuis des mois, les cartes graphiques Arc haut de gamme – ici en version mobile – sont enfin à l’honneur chez Intel.

2 « J'aime »

et surtout le prix de ces cartes… seuls chose qui feront que ces cartes aient des succes ou pas …

Ba oui, et les prix alors ?
Je n’attend que ça ! :gift:

On a vu ce que valaient les infos d’Intel sur les performances de leur CG alors je m’attend à ce que ces résultats soient, sinon faux, du moins obtenus dans les conditions les plus favorables possibles.
Curieux de voir comment ces 12 et 13% se traduirons dans la vraie vie.

Ca fait longtemps qu’on attend pas grand chose.
Donc au final on n’est pas déçus.

Bla bla bla

Ce qui est très intéressant c’est qu’il y a un nouveau concurrent sur le marché qui va proposer des cartes qui ne sont absolument pas dégueulasse.

Les perspectives d’évolution sont incroyables, a l’instar d’AMD on pourrait s’attendre dans 5ans + a voir apparaître des synchronisation entre CPU et GPU façon de compenser un déficit de puissance brute

Tout ça promet de belles choses, personnellement j’en attendais beaucoup moin pour une première, qu’intel prenne son temps n’est pas une mauvaise chose et ça leur permettra de se reinventer

2 « J'aime »