Quelques semaines après leur déploiement sur WhatsApp, les avatars se chargent d’animer votre photo de profil sur Instagram.
il suffit de demander à chatte GPT
Les avatars animés sur Instagram peuvent consommer de la batterie et ralentir les performances de votre smartphone car ils utilisent de la puissance de traitement pour animer les images et les vidéos. Cela peut entraîner des problèmes tels que des temps de chargement plus longs, une réduction de la durée de vie de la batterie et une utilisation accrue de la mémoire.
Il est important de noter que si vous utilisez régulièrement des avatars animés sur Instagram, vous devrez peut-être recharger votre téléphone plus souvent ou fermer d’autres applications pour éviter des ralentissements.
L’argument est faible. S’il n’y avait que les animations pour fuiter une batterie…
Perso, j’aurais mis en avant l’infantilisation de notre présence sur ce réseau, en nous faisant passer pour des ados prépubères en mode libérés dans la cour de récré.
Avons-nous besoin de ce monde irréel de bisounours où on s’attend à voir Peter Pan à chaque coin de pixels ? Surtout quand pas mal de réseaux sociaux existent déjà où l’on peut partager des vidéos et photos de la vraie vie, aussi bien en matières de visites amicales, familiales ou commerciales.
Est-ce que je reçois une notification des personnes quand quelqu’un voit mon avatar ? Est-ce que je sais qui a vu mon animation avatar ?