Commentaires : Après votre lit, Withings fait irruption dans vos toilettes

Après les montres connectées, les balances et autres tapis à placer sous le matelas, Withings s’invite… dans vos toilettes.

Mouais….donc faudra le prendre à pleine mains pour changer la cartouche, ça pourra pas te différencier les multiples personnes du foyer … et ça mesure rien d’interessant… le cycle tu as déjà ta montre et la nutrition je suis curieux de savoir ce que ça mesure. Après c’est normal que ça mesure rien car si ça mesurait quelque chose ça rentrerai sous la réglementation des dispositifs médicaux … en gros 500 euros pour uriner sur un galet qui ne fait rien et qui ne nettoie même pas les toilettes … sérieux …. Pfff

2 « J'aime »

J’ai dans l’idée qu’ils vont se battre pour éviter les retours en garantie. ^^"

2 « J'aime »

Cool, quand les données des utilisateurs seront dans la nature le monde entier saura combien de fois par jours je vais aux toilettes et combien de temps j’y passe ^^

:thinking: cela me rappelle les médecins de Louis XIV qui vérifiaient les selles du roi … en plus moderne !

ça se fait toujours avec l’échelle de bristol et en plus moderne tous les copro-test (souvent pour signaler du sang dans les selles).

Néanmoins au vu de ce que ce galet propose, c’est du gadget cher et vilain, les bandelettes sont plus fiables et surtout beaucoup moins chères. Certes on perd le suivi sur smartphone, mais bon…
De plus connaître son équilibre hydrique se fera par le « COQA » des urines (leur couleur, odeur, quantité, aspect), la vitamine C on s’en fiche (les cas de scorbut restent rares), quant au reste si on a déjà un doute, la bandelette reste une valeur sûre qu’il ne faut pas charger ni nettoyer.