Commentaires : Après vivo, un nouveau smartphone change de couleur chez realme : et si cela devenait une tendance?

Et si le smartphone
qui change de couleur au soleil devenait la grande tendance design du marché ?

Ca me donne des idées …

12 « J'aime »

Exemple assez parlant de l’économie de l’inutile qui n’apporte rien, à part créer un besoin artificiel.
Sans moi, sauf si ça se généralise bien sûr.

1 « J'aime »

Top. Sauf que 99% de smartphone ont une coque, donc… c’est destiné au dernier pourcent ?

1 « J'aime »

Alors, il y a des coques en silicone transparentes.

Encore une fois l’innovation arrive sur les telephones Android

Bravo pour cette idee!

j’arrive pas a savoir si c’est du premier ou du second degré … Je suis perplexe …

1 « J'aime »

C’est normal que Realme fasse la même chose que Oppo, on le répète, ce sont les mêmes sociétés ! BBK Electronics (Oppo, Vivo, OnePlus, Realme, iQOO)

J’suis sûr que Oppo va suivre cette « tendance » aussi !

2 « J'aime »

C’est marqué dans le titre que c’est Vivo qui a ouvert le bal mais sinon comment ça se passe niveau lecture en ce moment ça gaz ?

Merci pour la remarque, je voulais dire « Oppo ».
Sinon ça gaz.

Merci

Il faut bien se dire que si un fabricant lance ça, il y a eu une étude de marché, et, aussi mauvaise soit elle, elle a trouvé une cible potentielle…alors bon voilà quoi :wink:

et quel utilité ? sans rire, à part le sortir les jours de soleil et faire coucou aux passant en disant : « regarder mon portable change de couleur ! » non, je vois pas.

Originale idée, mais tellement inutile. Attendez, il y a un dicton qui dit « Inutile donc indispensable » :joy:

Sans rire, vraiment inutile pour le coup et je me demande dans quel procédé c’est fait. Ça rajoute en + un coût inutile pour la majorité des consommateurs.

A la limite, autre idée, avoir ce même système de réactivité de la couleur non pas en fonction du soleil, mais en fonction de la glycémie ou l’oxydation ou autre mesure captée au travers de la transpiration de la main. Pouvant donner une indication sur la santé

Vivo étant une marque au même titre que les autres citées, une majuscule devrait être présente :blush:
Deux articles où la marque n’en dispose pas je trouve ça bizarre…