Commentaires : Après un VPN et un antivirus, Surfshark s'essaie au contrôle parental et scannera votre Gmail

Lancée en 2018, la société Surfshark enregistre une forte croissance sur le marché du VPN et continue d’étendre ses activités pour se transformer en suite de sécurité.

https://clubic.com//actualite-578208-apres-un-vpn-et-un-antivirus-surfshark-s-essaie-au-controle-parental-et-scannera-votre-gmail.html

Je pourrais ne pas commenter et laisser quelqu’un d’autre le faire (parce que oh que oui ça passe pas inaperçu ce soudain intérêt pour les VPNs chez Clubic).

Des mois que vous nous casser les noisettes avec ProtonVPN comme le Must des VPN … ces derniers jours le vent est en faveur de Surfshark :slight_smile:

Faites gaffe vous risquez de donner raison à ceux qui vous disent que vous faites de la publicité déguisée.

1 « J'aime »

Oh bah oui tiens, laissons une tierce personne scanner nos e-mails…

1 « J'aime »

De toutes façons, à partir du moment ou je vois VPN dans le titre, je ne donne aucun crédit à l’article. Il y a probabement de très bons articles sur le sujet, mais comme 90% est de la pub, on ne sait plus ce qui est factuel, objectif ou de la promotion

1 « J'aime »

Le pire c’est que l’article expose la chose comme si c’était une bonne chose genre une feature de dingue :stuck_out_tongue:

c’est comme si vous payez un détective privé pour trouver les preuves chez le mec qui vous fait chanter et au final vous vous débarrasser du maître chanteur génial mais … le détective que vous avez payé c’est lui qui va devenir le nouveau maître chanteur :smiley:

C’est comme les influenceuses qui payent des gens pour supprimer leurs sex tapes les pauvres elles savent pas que c’est ces gens là qui les remettent en ligne sinon ils vont pas avoir du boulot s’ils suppriment définitivement les vidéos :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »