Le 20 septembre dernier, un agent d’OpenAI en cours d’entraînement a contourné le filtrage DNS de son environnement de test pour interroger un chatbot public. L’entreprise a depuis gelé l’entraînement de ses modèles les plus performants, ainsi que toute évaluation ou inférence avec outils, sans fixer de date de reprise.
Tu as beau le surveiller, il finit toujours par ch*** à côté quand la litière n’est plus assez propre !
traduire sandbox en bac à sable sur un site tech, c’est pas limite ? Soit on laisse SandBox, soit on dit environnement de test, espace de test, espace local, je sais pas mais pas bac à sable lol …
Pour ma part en environnement pro, quand on utilise un terme français, on dit bien bac à sable, et pas environnement de test. Mais on utilise en effet quasiment exclusivement le terme anglais.
Ce sont en effet des choses différentes. Un environnement de test n’est pas forcément sandboxé, et une sandbox n’est pas forcément utilisé pour du test.
Merci, vous m’apprenez quelque chose, je n’avais jamais entendu le terme traduit ainsi, j’ai toujours entendu sandbox…
Ouais c’est vrai quoi lol
Non , gros mensonge, jamais ils arrêtent l entraînement de leurs IA ! Qui va arrêter de courir dans un marathon alors qu’il est dans la tête de course ? Qui voudrait volontairement prendre du retard ?
Le jour ou l’homme arretra de partager son savoir sur les réseaux sociaux ca sera la fin de l’IA en attendant l’intelligence supérieure suprême que veut instaurer le président Trump est en marche supremintelligencecom
Je ne comprends pas, il y a fuite sur fuite et ils ne changent pas de système d’isolation.
La seule manière d’isoler est de faire un réseau local complètement débranché de tout autre réseau. Pas de câble, de carte Bluetooth ou autre WIFI.