Cofondateur de la plateforme de streaming
« à la française » Salto
, le groupe TF1 avait lancé une offre de replay sans pub payante en bêta. Comme prévu, les autres géants du secteur vont suivre ses pas.
Ça sent la sapin pour Salto…
En même temps, M6 appartient à TF1
Et toujours pas de possibilite pour les francais a l’etranger de s abonner je suppose?
Rien que la copie d’écran illustrant l’article me fait sourire.
« Domino Challenge » ! Connait pas, mais ça donne envie de s’abonner …
Pour concurrencer Netflix, Amazon et Disney, il va falloir investir dans les contenus.
Danse avec les star ou le meilleur machin bidule, payant, gratuit, avec pub, sans pub, en direct ou en streaming ne change rien pour moi. Je suis toujours étonné de voir certains de mes amis suivre ces émissions qui viennent et reviennent en boucle depuis 15 ans.
Il y a bien quelques exceptions, mais finalement, on peut se demander si ces histoires de quota de productions françaises et donc part de marchés garanties n’a fait tombé la créativité française proche du zéro absolu.
Plutôt que de passer par le replay enregistrez comme ça vous passez les pubs en 64x c’est encore plus rapide que les pubs du replay.
Faut déjà trouver un truc à enregistrer ^^
Sinon y a internet…
faire payer du gratuit, c’est vraiment un concept nauséabond ou l’argent est le seul et reel et unique but dans la tete du monde entier…
Mouhaha, payer pour du contenu gratuit.
Très belle invention.
Et sinon j’espère que la qualité d’image va passer en 4K minimum ou rester entre 480p et 720p (soit une image bien moche)
Sauf que, personne ne regarde leurs émissions à la … « censured » ou autres déjà vu des milliers de fois.
Les balades en foret c’est bon pour la santé et la planète, les écrans toujours les écrans, des abonnements toujours plus d’abonnements et cela se termine avec un gilet jaune sur les ronds-points