Commentaires : Après Telegram, WhatsApp et YouTube sont inaccessibles en Russie

Les restrictions s’enchaînent actuellement sur l’internet russe. Après Telegram, c’est au tour des géants américains WhatsApp et YouTube de subir des restrictions beaucoup plus lourdes.

https://clubic.com//actualite-600313-apres-telegram-whatsaapp-et-youtube-sont-inaccessibles-en-russie.html

Les Russes (comme les Chinois) n’utilisent pas réellement Internet mais plutôt Splinternet, ce qui rend ce genre de blocage plus « facile ».

La Russie est devenue une véritable dictature. :slightly_frowning_face:

Ils sont en guerre, normal qu’ils bloquent certains outils permettant à l’ennemie d’avoir des infos sur leurs ressources etc. En Ukraine, ils enlèves les gens pour les mettre au front sans réelle formation ni préparation et les médias occidentaux n’en parlent globalement pas…

C’est là qu’on voit que la Russie est exsangue. Même ses trolls sont devenus hyper bas de gamme.

5 « J'aime »

Comme l’économie en Russie, à cause entre autres de la guerre, commence à pédaler dans la choucroute, il ne faudrait pas que les citoyens lambdas puissent en parler sur les zérozoziaux (sauf ceux qui sont contrôlés, évidemment).

:rofl:
Et les russes n’envoient pas de coréens du nord quasiment pas payés, ni d’africains payés 1000 euros seulement alors que Poutinovitch leur promettait une fortune, etc …
@fredericmoreau13 , tu es un sacré comique toi :rofl:
J’organise un diner demain, tu peux venir François Pignon ? il y aura Juste Leblanc …

Apparemment, le domaine clubic.com, lui, n’a pas été bloqué par la Russie.

1 « J'aime »

En Russie, ils apprennent aux enfants à lancer des grenades, faudrait pas que ça se sache sur les réseau sociaux. Ah m. c’est déjà passé sur Arte.

Source : Mister Nobody contre Poutine