Commentaires : Après Super Mario Bros., un autre jeu Nintendo de légende prépare son arrivée au cinéma

Après Super Mario Bros., le prochain film d’animation signé Illumination pourrait être The Legend of Zelda.

Il faut pas qu’ils en fassent un film à la minions ou à la mario ! Zelda c’est très profond!

J’ai l’impression que cela ne fait que commencer …

J’étais très confiant pour le film Mario, je le serais aussi pour un Donkey Kong ou un Kirby, ça colle bien à l’univers Illumination. Pour un Zelda je suis un peu plus mesuré, j’ai peur que ça soit difficile à mettre un scène. L’ambiance est un poil plus sérieuse que pour un Mario ou tu peux te lâcher sur les gags ça fonctionne.

2 « J'aime »

Adapter l’Ocarina du Temps serait le plus logique. Non seulement c’est un épisode très (très) apprécié mais il raconte les origines de Link, de sa rencontre avec Zelda et de leur lutte contre Ganondorf.

Par contre, niveau profondeur, mouais, pas sur d’être d’accord. C’est méchants Vs gentils dans sa forme la plus basique. Ça passe dans un jeu, moins au cinéma. Sauf si l’on ne vise que le jeune public, il va falloir étoffer un peu ça.