Commentaires : Après son X1300i, BenQ annonce un vidéoprojecteur gaming 4K, le TK700STi

BenQ a annoncé cette semaine un nouveau modèle de vidéoprojecteur
. Affublé du nom barbare TK700STi, cet exemplaire est dédié au gaming avec notamment une résolution maximale en 4K et une myriade de fonctionnalités embarquées.

Ca commence à devenir vraiment sympa ! C’est encore un poil cher pour moi mais d’ici quelques mois…

Désolé mais 1199€ pour un projecteur 4K de bonne marque, c’est donné. C’est presque pas assez cher même, il faudra bien regarder s’ils n’ont pas rogné les couts quelque part.

Ah mais je ne dis pas que ce n’est pas un bon prix mais ce n’est juste pas dans mon budget :sweat_smile:

Compris, désolé et je confirme, c’est un bon prix si la qualité est au rendez-vous.

La mention « 4K native » est trompeuse, la véritable 4K Native utilise un DMD Texas Instrument de 3840x2160 pixels. Les véritables projecteurs 4K natifs valent 10 fois plus chers. Ce projecteur est un « UHD 4K », qui utilise un DMD 1920x1080 pixels avec un pixel shift qui double le nombre de pixel, mais qui ne multiplie pas la résolution par 4 comme un véritable 4K natif.