Forum Clubic

Commentaires : Après son pick-up, Rivian présente un SUV électrique premium de sept places

En plus de son pick-up électrique haut de gamme, le constructeur Rivian a levé le voile sur un SUV électrique premium en avant-première du Los Angeles Auto Show.

Ils me font rire avec leur autonomie, il faudrait qu’ils précisent dans quelles circonstances genre de jour (pas de phares), par temps ensoleillé (pas d’essuie glace) mais pas trop chaud (pas de clim-chauffage) sur autoroute (accélération constante) sans musique (pas d’autoradio), pas de gamins (écrans en suppléments avec DVD).

j’en prendrai pour 1€ !

Autonomie ? avant de penser à cela il faut ouvrir les yeux: c’est absolument ideux! on dirais meme que les phares en forme d’yeux en train de pleurer implorent “mais qu’est ce qu’ils ont fait, je suis moche”. Franchement, ils feraient mieux d’avoir un vrai departement de design comme tesla. Autonomie ? WTF ?

Un grand connaisseur des véhicules électriques. C’est certainement pas sur autoroute qu’un VE consomme le moins, et les phares, essuie glace, écrans, radio utilisent la batterie 12v, et n’ont donc qu’un impact infime sur la consommation.