Commentaires : Après son Flip et son Fold, Samsung va lancer un 3ème smartphone pliant

Samsung a définitivement embrassé le marché des téléphones pliants
. En effet, le fabricant sud-coréen serait sur le point de lancer une troisième gamme qui siègera aux côtés des deux premières.

Cette fois ci il sera plié dans la diagonale ? :smiley:

2 « J'aime »

À quand un en forme de cocotte en papier tu veux dire ? :face_with_head_bandage:

1 « J'aime »

En espérant encore une progression sur la solidité des écrans.

La source (et Clubic aurait pu répéter cette partie) indique que l’écran serait déroulable.
Par contre je ne vois pas le rapport entre « déroulable » et le nom « diamond », à moins qu’il ne soit déroulable/étirable sur deux axes en même temps…

Apparemment le nom officiel serait Flip Flop

Pour un prix exceptionnel et imbattable de 1999€

C’est sans doute un nom de code pour le produit en interne. Le nom commercial sera différent. :slight_smile:

S’il est enroulable, c’est comme un store pour une fenêtre, si le ressort casse il ne va plus se réenrouler.
De plus s’il est sur deux axes télescopiques à la moindre chute le cadre va se déformer.
Un vrai cauchemar ce truc!:fearful:

Déroulant c’est nul. Le temps qu’il ce deplis… pliable plus utile.dailleur j’ai le z fold3 et franchement je m’en passerai plus.

Je sais, Captain Obvious :wink: Je me demandais s’il avait un sens caché ou pas. Mais enroulable + étirable serait une vraie révolution techno (et pas juste un « c’est une révolution » de on-sais-quel-constructeur).

Sur les protos des différentes marques jusque là, pas de ressort : deux moteurs électriques contrôle les changements de forme.