Commentaires : Après son arrivée sur Fire TV et Xbox, Apple TV s'invite sur Chromecast

Nous n’avons pas l’habitude de voir Apple jouer la carte de l’ouverture. Il semblerait cependant que la société soit déterminée à promouvoir son service de vidéo en streaming.

Ayant acheté du matériel apple cette année, je bénéficie d’un an a Apple TV+
Mais comme il ne me viendra pas à l’idée de regarder un film sur mon iPhone, ou iPad, tant que le service ne sera pas disponible sur ma télé (Android TV) je ne profiterai pas bcp d’apple TV…

1 « J'aime »

Tu as l’application Chromecast sur ton Android TV donc tu vas pouvoir caster depuis ton téléphone sur ton Android TV si je comprends bien cette nouvelle?
D’ailleurs l’article mentionne:
« Apple TV s’invitera officiellement sur l’appareil de Google en début d’année prochaine. Il devrait en outre se retrouver sur des téléviseurs compatibles par la suite. »

Sinon, si on met de coté les abbérations et le fait que la gravité soit beaucoup plus forte qu’elle l’est sur la Lune (mais dur de film en impesanteur et apesanteur quand on s’appelle pas Tom Cruise) j’ai beaucoup aimé cette série:

1 « J'aime »

Vivement que ça sorte sur les android TV… Incompréhensible que ça n’y suis pas depuis le premier jour !

Bah c’est Apple qui a toujours donné l’exclusivité de ses services sur les appareils de la marque… Sauf que bah la vu que ça suffit pas ils s’ouvrent.