Forum Clubic

Commentaires : Après SolarWinds, des agences gouvernementales et des ONG sont visées par Nobelium

Nobelium, le groupe russe qui s’était distingué en lançant l’attaque de SolarWinds, est revenu sur le devant de la scène, visant cette fois des agences gouvernementales et des ONG.

plutôt étrange que ce groupe Nobelium utilise un message annonçant que Trump a dévoiler des documents démontrant la fraude électorale !? A croire qu’il en sait plus que nous tous sur cette fraude ?

Troll mode on.
Je sais qui est derrière Nobelium, c’est Joe Biden. La preuve, il vise les pro-Trump principalement en les appâtant avec de soi disant révélations. Mystère résolu.
Troll mode off.

Je trouve curieux que les auteurs de l’attaque de SolarWinds (vu sa sophistication et son ampleur) puissent être à la fois identifiés de façon certaine et être désignés responsable d’une petite campagne de phishing qui aurait fait pshhiiit.

Quant à la remarque de M. Burt sur une politique claire des Etats en cas d’attaque de ce type, vu que presque tous les Etats le pratiquent, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en prenant des postures qui pourraient inciter ceux qu’ils espionnent à faire de même …