Commentaires : Après RT France, l'ARCOM oblige Eutelsat à couper très vite le signal de nouvelles chaînes russes

L’ARCOM a ordonné à Eutelsat de cesser la diffusion des chaînes russes STS et Channel 5, sanctionnées dans le cadre du règlement européen concernant l’Ukraine. Cette décision est la première application des pouvoirs élargis du régulateur français.

4 « J'aime »

Même si je ne vois pas bien le rapport avec l’article, cette émission manque au paf…
Que de souvenirs.

l’esprit était plus léger, plus gentil, il y avait moins de censure.
L’autruche qui se voile la face, la chat qui filoute, les pub trop connes.

pendant ce temps… israel peut continuer sa propagande malgré le massacre de palestiniens depuis 75 ans

4 « J'aime »

Mouaip, pour ce que j’entends sur les radios que je suis, je n’entends pas trop la propagande d’Israël. Mais bon, ce sont des radios publiques (RFI, FI etc.).

Guillaume Meurice a quand même été viré de France Inter pour avoir dit de Nethanyahu qu’il se comportait comme un nazi.

3 « J'aime »

Assez d’accord sur le fait que c’était stupide de l’avoir viré, mais pour le flux d’information que j’écoute, on n’est pas dans la bienveillance pour Israël. La relance récente de la guerre a plus été axée sur les morts palestiniens par exemple. Et pour RFI, l’information qui y passe n’est pas du tout tendre avec Israël, ils sont assez dans les faits bruts et cela ne va pas dans un sens positif israélien.

1 « J'aime »