Commentaires : Après ProtonMail, ProtonCalendar et ProtonDrive sont accessibles via Tor

ProtonMail a annoncé l’arrivée de deux de ses fonctionnalités phares, ProtonCalendar et ProtonDrive, sur son site Tor.

3 « J'aime »

ProtonMail c’est cette société qui vous vend de la soit disante sécurité, et de la vie privée mais qui balance tout vos log dès qu’on lui demande…?
Donc là beaucoup de vos avantages tombent à l’eau, ProtonMail c’est à fuir, surtout depuis que la Suisse n’est plus neutre.

2 « J'aime »

Parfaitement !

Vous faites sans doute allusion à l’affaire Youth for Climate, qui occupait illégalement un restaurant et qui ont été condamnés par la justice.

Contrairement à ce que certains s’imaginent, le fait d’utiliser un service sécurisé peu importe leur nature (mail, messagerie, VPN…) ne permet pas d’échapper à la loi et proposer ces services ne vous rend pas intouchable par la justice.

2 « J'aime »

Protonmail est une alternative européenne crédible aux géants américains.
Elle n’a pas accès à vos données, donc elle ne marchandise pas ce que vous faites sur son service à des fins commerciales.

Par contre, comme toute entreprise, elle doit respecter les lois, encore heureux!

Le webmail s’est beaucoup amélioré dernièrement. Le VPN est toujours aussi pratique.
Drive & Calendar son encore un peu gadget pour le moment.
J’attends avec impatience la refonte de l’app android et ce sera tout bon pour moi.

3 « J'aime »

Y a encore une poignée d’ignorants qui n’ont strictement rien compris à l’affaire Protonmail. Sais pas… instruisez-vous vous autre part que sur youtube et fb…

1 « J'aime »