Commentaires : Après Pokemon GO, Niantic a confié à Fold le développement d'un jeu permettant de capturer des Bitcoins dans le metaverse

La nouvelle application de Fold, baptisée « Fold AR » permettra aux utilisateurs et utilisatrices de « capturer » des Bitcoins
dans un jeu mobile
en réalité augmentée.

1 « J'aime »

La notion de cauchemar dystopique s’applique à la plupart des metaverses récréatifs dans le but est clairement d’enfermer leur utilisateurs dans une bulle commerciale.

A part pour aider des paraplégiques, des personnes isolées (personnes âgées, agoraphobes, ou traumatisés en tout genres) à regagner un semblant de vie en s’évadant et en interagissant avec d’autres personnes plus souvent dans un but thérapeutique, le metaverse est une nouvelle gabegie.

1 « J'aime »

Réalité augmentée, crypto-monnaies, metaverse… zut, il manque « quantic » et « I.A. » pour gagner le Bullshit Quinté.

3 « J'aime »

Ce metaverse s’annonce comme un monstrueux foutoir ingérable.

Il a beau appeler cela un metaverse, ça n’en est pas un. C’est juste de l’AR et picétou

1 « J'aime »

Hmmm vous le sentez le « on va miner un max sur vos smartphones en fond de tâche et vous reverser moins que rien »