Commentaires : Après Paris et Lyon, les trottinettes Flash débarquent à Marseille

La cité phocéenne accueille les premières trottinettes allemandes Flash, moins de trois mois après celles du géant Lime.

https://www.clubic.com/mobilie-urbaine-electrique/actualite-853284-paris-lyon-trottinettes-flash-debarquent-marseille.html

C’est déjà le cas pour de nombreuses autres villes (dans les fleuves…)

on recherche le drbanner69 pour des propos intelligents.

Quand je pense à l’amélioration de la mobilité dans une ville je pense d’abord à nos aînés. Je vois mal mami ou papi sur une trottinette mais plutôt sur un vélo. Encore de sacrés débiles qui ont mis ça en place.

Le problème n’est pas l’outil en lui même , évidement que la trottinette électrique n’est pas adapté à tout le monde (mais à beaucoup). C’est plus une question d’évolution de mentalité … c’est bien de développer toutes les sortes de mobilités alternative en ville pour réduire l’influences des voitures , que cela soit des vélo, vélo electriques, trotinettes, autolib, etc.

C’est bien la mentalité française , d’être trop partisan et contre tout… au final rien avance.

Oui mais convenez-en que pour les aînés, une trottinette c’est du n’importe quoi. Quand vous êtes jeune et bien portant, ok. Mais pour une personne âgée ou avec des problèmes de mobilité, c’est du grand n’importe quoi.

et bin les vieux prennent un vélo et les jeunes la trottinette !! ça existe encore les vélo en libre service, non ? Il est où le problème exactement ??