Commentaires : Après Mars, les Émirats arabes unis préparent une nouvelle mission vers Vénus et la ceinture d'astéroïdes!

La jeune nation, qui fête ses 50 ans, ne s’arrêtera pas à Mars
! Hier, les Émirats ont annoncé une nouvelle aventure, qui décollera en 2028. Direction Vénus
, d’abord, puis sept astéroïdes
de la ceinture principale entre Mars et Jupiter
. Avant de se poser, en 2032, sur la surface du dernier d’entre eux.

I hope they’ll go to uranus quickly

The distance from mount venus is short

1 « J'aime »

On leur dit qu’il n’y a pas de pétrole sur venus ?

(…Elle était facile)

1 « J'aime »

J’adore les commentaires de gens qui ne connaissent rien aux UAE …
J’y habite depuis plusieurs annees, et vous seriez surpris de voir ce qu’est le pays en vrai, bien plus progressiste que les vieux cliches francais …
Mais bon, d’un pays qui vote Zemmour …

Sachant qu’il n’est pas encore candidat et que l’élection est dans plusieurs mois, la pertinence d’un tel commentaire n’est vraiment pas flagrante.

3 « J'aime »

Commentaire HS, veuillez rester sur le sujet.

Je suis chretien, ma femme est juive, nous vivons aux emirats a AD, elle peut faire tout ce qu’elle veut par elle meme sans voile, dans une securite infinment plus grande qu’en france …
Mais bon, quand on est ferme d’esprit …

Commentaire HS ? Des qu’on parle des emirats, c’est pour faire du bashing, c’est pas HS non plus ca ?

Ai-je supprimé ton commentaire ou quoté ton commentaire ?

1 « J'aime »

Mais pourquoi aller si loin sans avoir résolu le problème que tout croyant ne se pose plus, excepté les non croyants: est-ce que la planète terre est plate?

Croyants ou pas, la question « elle est vite répondue ».

Elle est plate et c’est beaucoup plus pratique pour aller sur venus comme l’illustre ce diagramme scientifique.

:joy:

D’autant plus que le type en question doit avoir 5% d’intentions de votes sur l’ensemble des personnes en âge de voter en France… C’est comme si j’allais chercher le plus arriéré des types aux UAE et dire qu’il représente ce pays… Pas pertinent en effet…