La personnalisation à outrance de nos PC est parfois à l’origine de concepts pour le moins… étonnants !
Commentaires : Après les vitres et les LEDs, le prochain accessoire PC gamer serait-il... le miroir?
« ne soyons pas mauvaise langue, permet aussi de vérifier le bon fonctionnement des ventilateurs » => Ils ne doivent pas connaitre les capteurs de vitesse de rotation. ![]()
Ceci dit, si certains trouvent ça sympa, pourquoi pas ?
J’espère juste que l’on ne va pas voir des gammes entières de produits débarquer avec des miroirs livrés de partout. ^^
Imaginons que ces capteurs aussi soient en panne ![]()
C’est quand je vois ça que je suis content d’avoir un iMac. ![]()
Des acheteurs pour ça ? Mais ou va le monde…
Aucun rapport
![]()
Biensur que si le bloc d’alim est dessous… regarde bien ![]()
Hum re regarde la photo tu verras que l’alimentation est en bas ! et même dans un compartiment rien qu’a elle ! et avec un bouton power sur le coté ![]()
Il reste la solution de mettre la main pour sentir le flux d’air. ![]()
Bon, après, je reconnais que ça peut être rigolo de voir les ventilos de la cg se lancer quans on lance une forte charge 3d. ![]()
Quand nu capteur est en panne il ne renvoie pas d’information ça sera considéré comme un ventilateur à l’arrêt dans le meilleur des cas.
Ca laisse miroiter de belles choses …
=> Out
Ou pas.
Certains capteur renvoie une valeur de sortie non nulle lorsque la valeur d’entrée est à 0 (déjà vu ce genre de cas).
Vivement les becquets et les sorties d’échappement racing…
Jacky tuning 4ever!
y a un petit temps que j’y ai été contraint aussi, Les gens prenaient ma Monster 3D pour un flagship récent.