Commentaires : Après le volant de course et le pédalier, Logitech propose désormais le cockpit ! La facture va être salée

Logitech s’associe à Playseat pour lancer son premier cockpit : le Playseat Trophy Logitech G Edition.

Tout ça combiné avec un PSVR2 et GT7, ça doit être incroyable… Dommage que je n’ai pas la place. :smiley:

1 « J'aime »

Je suis pas fan du tout de jeux de course auto mais au vue du prix du volant et du pédalier et quand on voit le prix d’un bon siège « gamer » le prix ne me semble pas délirant dut tout finalement

Pour les passionné qui n’ont ni la place ni l’argent à mettre pour le siège Logitech, il existe cela :

(j’espère que j’ai le droit de mettre ce type de lien)
C’est du tissus et du velcro sur des tubes, mais c’est quand même très solide. J’ai acheté un modèle plus ancien il y a plusieurs années, et malgré mon poids au dessus des 100 Kg, il ne bouge pas.

Surtout c’est pliable, même avec le volant et le pédalier dessus.
Çà se déplie en 15 secondes et à peine plus pour le replier.

Il y a mieux, mais c’est plus cher et plus encombrant.

1 « J'aime »

En gros, ils prennent le Playseat Trophy, mettent le logo Logitech et ça donne le prix du Playseat + 100€, pas mal du tout la bonne affaire!

a ce prix la il aurait pu mettre une ceinture de sécurité et un airbag😎

Non c’est bien le même prix de vente conseillé https://www.playseatstore.com/fr/produit/playseat-trophy

Faut comparer ce qui est comparable. Dans 6 mois tu trouvera surement le logitech au meme prix…
De toutes facon a ce prix vaut mieux partir sur du track racer en profilé alu, surtout avec du direct drive