Commentaires : Après le Prime Day : le SSD Samsung Interne 970 EVO Plus 1To reste à prix cassé!

C’est une solution de stockage de grande qualité qui s’invite du côté des bons plans en ce lendemain de Prime Day. En effet, le SSD Samsung 970 EVO Plus 1 To est à seulement 203€.

N’importe quoi, et d’une ce n’est pas un disque au format 2,5 pouces c’est au format NVME et de deux j’ai payé le mien 162 euros sur Amazon il y a 2 semaines.

Ce serait tellement plus agréable de signaler les erreurs autrement que par une phrase commençant par « n’importe quoi » …

1 « J'aime »

L’air du temps est à la confrontation…

1 « J'aime »

Pour l’erreur du format dommage d’avoir fait passer l’info d’une manière maladroite les connaisseurs auront rectifié d’eux même juste à la vue de la photo, pour les autres ils auraient eu l’info sur le site du vendeur, pour ce qui est du prix, merci pour l’info, comme quoi les soit disant offres exceptionnelles ne le sont pas toujours.
Comme dirait l’autre « il ne faut pas confondre vitesse et précipitation » :joy:

1 « J'aime »

De mon point de vue l’article est confus, l’auteur mélange les technologies.

Pour un néophyte il va rien comprendre, pour un habitué il va faire le tri.

Sinon moi je l’ai payé 148€ il y a deux jours sur amazon en tant que prime

Ce n’est effectivement pas un format 2,5", c’est un format M.2…et NVMe n’est pas un format, c’est un protocole/une interface de communication.