Commentaires : Après le GP Explorer, les YouTubers de Vilebrequin font du bruit au Mondial de l'Auto

Le 1000tipla, la créature mécanique signée Vilebrequin, a fait du bruit au Mondial de l’Automobile de Paris.

Je vous recommande cette chaine youtube qui vulgarise le monde de l’auto et peut le rendre intéressant même aux moins intéressés… L’humour et le second prédominent et c’est bien sympathique (pour moi).

7 « J'aime »

Oui elle est très sympa même si l’on est pas fan des voitures.
Beaucoup apprécié celle sur la fiabilité. Surtout le passage sur Tesla, bon dernier dans le domaine.
Ca va pas plaire ici c’est clair.:rofl:

1 « J'aime »

Le dernier paragraphe est symptomatique de personnes qui ont besoin de reconnaissance.

Quand tu as un stand dans un salon tu ne choisis pas qui le visite.

1 « J'aime »

Oui de quelqu’un qui a aussi compris qu’il peut parler aux plus jeunes via leur principal canal d’information et de communication…

1 « J'aime »

Chaine sympa, c’est marrant si on a pas peur des rots et des pets, après ce qu’ils disent est quasiment toujours exagéré, mais ça donne une idée, c’est toujours ça.

Je me demande si leur anciens employeurs ne regrettent pas de les avoir licenciés comme des chiens

Pierre n’a pas été licencié.

1 « J'aime »

alors oui ils faisaient beaucoup de vulgarisation sur les voitures, maintenant c’est plutôt je m’amuse a fond et j’essaye des voitures de fou. Mais bon c’est du divertissement maintenant.

Ils ont toujours été dans le divertissement, ils n’en seraient pas là sinon.

. . . et toujours rien sur le différentiel . . . .

3 « J'aime »

Ben les premières vidéos étaient toutes des essais. Ca a toujours été plus ou moins l’esprit (même si je préfère aussi le format vultech)

Perso j’ai laissé tomber j’ai un peu de mal avec les rots justement et les certains parti pris qu’ils ont ( mauvaise fois ) mais il y a des trucs sympa aussi

Humour des fois un peut trop lourd et pipi caca mais sinon très bonne chaîne de vulgarisation sur le monde automobile

Le 1000tipla n’a pas couté 1.1M€, ils l’ont assez répété. Entre les taxes, les participation des organismes, les contreparties, il y a moins de 300K qui sont allé dedans. Ensuite, c’est pas le moteur qui est de la corvette, c’est tout le bas chassis avec train roulant et élément moteur.