Commentaires : Après le frigo Xbox Series X, découvrez... le grille-pain Xbox Series S!

Dans les prochaines semaines, vous allez pouvoir acheter un toaster d’un nouveau genre.

1 « J'aime »

Excellent, sympa ces goodies, ils manquent pas d’humour en tout cas chez Xbox, après le frigo qui était en réponse à certains haters sur la forme de la series X, maintenant le grille pain series S. Et ce qui est top, c’est qu’ils vont jusqu’au bout du détail, c’est super bien fait et je trouve le prix très raisonnable pour le design et les fonctions proposées.

2 « J'aime »

Chez Eurogamer (Here's that Xbox Series S toaster you've always wanted | Eurogamer.net) ils parlent de précommandes lancées en France et Belgique mais impossible de trouver quoi que ce soit.

Edit : Je me répond à moi même mais je crois que les sites s’emmelent un peu avec cette news.

Donc je résume :

Pour le moment rien n’est officiel mais xboxsquad.fr a des certitude quand à son arrivée prochaine. Donc ils lancent pour leur communauté un formulaire INDEPENDANT DE MICROSOFT pour précommander et essayer d’assurer la préco pour ceux qui le voudraient au moment où ce sera dispo. Formulaire qui est là Formulaire de précommande Grille-pain Xbox Series S
Et c’est ce formulaire qui est réserevé au Français et Belges.

1 « J'aime »

T’as 10 ans ou ?

4 « J'aime »

Sony n’a pas assez d’autodérision pour ça.

Sinon ils auraient sortis des seche-cheveux estampillés Playstation.

2 « J'aime »

La source est citée dans l’article. il s’agit d’un revendeur indépendant qui a juste eu accès en avance à certains catalogues de commandes :slight_smile:

Ce genre de truc c’est marrant mais je ne vois pas du tout avoir ça chez moi dans ma cuisine. Quand t’es jeune pourquoi pas le mini frigo dans la chambre pour stocker quelques canettes de coca. Mais le grille pain faut le vouloir :joy:

T’as besoin d’être rassuré de quelque chose ?

2 « J'aime »

Vivement le porte document PlayStation 5

Mais que c’est drôle! Ou pas.

Les goodies c’est rigolo, mais les jeux c’est mieux.

Heureusement qu’ils ont Forza, parce que ces dernières années c’est la misère en matière de AAA maison, pendant que Nintendo et Sony enchainent des candidats au GOTY tous les ans…

Bonjour. Quel est le nom de cet « important distributeur basé en Belgique » ?