Après un lancement difficile de son assistant physique R1, la start-up américaine Rabbit parie sur un agent logiciel pour séduire.
Èfucéka cette boîte.
Bonne (deuxième) faillite.
https://www.minimachines.net/?s=rabbit
Si après ça vous ne fuyez pas, ça relève de la sélection naturelle…
Effectivement…de nos jours, penser qu’une entreprise ne peut innover et se redresser, c’est plus que la sélection naturelle, c’est une insulte à l’intelligence.
Ce que vous dites est un sophisme. Vous n’avez rien lu du cv du patron de rabbit pour reprendre, hautainement et même insultant, quelqu’un qui ne fait que dire la réalité.
Ni des multiples mensonges pour vendre son rabbit.
Le patron de rabbit est assez intelligent pour jeter de la poudre aux yeux.
Après son gadget mot né vendu grace à une stratégie consistant à mentir aux clients, maintenant on a la version, comment faire encore un peu de pognon en vendant une application, la même qui existe sur le gadget mais pour un smartphone normal.
Et avec la même absence d’efficacité. L’IA chez les mastondontes c’est des dizaines de milliards et on devrait croire comme des idiot que Rabbit a la recette magique pour quelques millions.
Le fait que ces petits chevaliers d’industrie (escrocs) qui tournent dans la sphère informatique savent rebondir, ne fait pas d’eux des gens intelligents ni fréquentables ni auxquels on doit donc accorder la moindre confiance.
Ni dans leur produit, ni dans leur démarche.
Non mais laisse, c’est devenu la norme de nos jours de déblatérer sur des sujets qu’on ne connait pas et de défendre des escrocs et des crapules…