Commentaires : Après le démantèlement de Lockbit, les autorités se moquent ouvertement du groupe de hackers

C’est faux. Et heureusement, parce que le concept de rédemption ne semble pouvoir rentré dans l’équation dans ce que vous décrivez.

Donc en gros toutes les armées du monde…

Vous proposez la loi du talion ?

« Mais monsieur, c’est pas moi qui ai commencer, c’est lui qui a dessiner sur mes affaires le premier. »
J’ai jamais dis qu’il ne disait pas la vérité ou d’autre chose. Mais se moquer des « méchants »… Même si les autres le font.

Les agents publiques n’ont pas vocation à faire de l’humour. Ils doivent être le plus neutre possible. Donc effectivement ca pose un problème. C’est pas la fin du monde sur ce sujet mais c’est un début.

Je suis d’accord avec cela.

Comme toutes analogies elles ne sont pas parfaite.

Montrer une prise ou se moquer des personnes c’est pas la même chose.

1 « J'aime »

Écoute camarade, quand je relève un acharnement policier, ou judiciaire, et wow, ils sont légions, je suis le premier à faire le point sur les positions et communication de chacun puis dénoncer.

La on est sur un groupe publique, qui se targue de faire fi des lois et qui est moralement répréhensible.
La on a l’occasion d’avoir un CR des actions publique dans le cadres des lois. et il n’y a aucune diffamation. donc je vois pas le problème quand les pouvoirs font une communications novatrice et qui prend les codes de ses adversaires …

Niveau respect, je vois pas le problème, quand à la morale et les lois, toujours pas de problèmes.

Donc quel est le problème donc ?
Ou est le Talion ? les pouvoirs publiques ont bloqué une opération d’envergure de rançonnage massif et communiqué dessus. ils ont nuit personne, et porté atteinte à la réputation de personne.

Faudra nous apporter d’autres faits dans ce cas.