Commentaires : Après le chatbot R1, Deepseek sort sa puissante IA générative d'image Janus Pro

DeepSeek continue son offensive dans le domaine des IA génératives. Après le chatbot R1, elle sort la nouvelle version de son IA générative d’image, Janus Pro.

@Samir.R « L’entreprise de la semaine (et de l’année 2025 ?), c’est évidemment DeepSeek ». Nous sommes encore au mois de janvier, tu n’aurais pas la conclusion hâtive ?
« qui serait meilleur encore qu’OpenAI o1 » Deepseek affirme pourtant des performances équivalentes et non supérieur (tu as pourtant posté leur tweet dans un autre article)
J’ai testé à l’instant avec le prompt suivant : « a Chinese man facing a tank in a main square »
je ne suis pas du tout convaincu du resultat, comparativement à Flux ou SD 3.5…

J’avoue que pour la génération d’image j’utilise Grok, mettre Trump et Elon dans différentes situations est assez jouissif. :smiley:
Les autres sont trop bridés, c’est moins drôle (même si c’est compréhensible).

@Samir.R « L’entreprise de la semaine (et de l’année 2025 ?), c’est évidemment DeepSeek ». Nous sommes encore au mois de janvier, tu n’aurais pas la conclusion hâtive ?

Il a raison, pour l’instant…

2025 sera riche en surprises, bonnes ou mauvaises.

Elle n’est pas censurée la Grok à Musk?

Pas vraiment :smiley:

1 « J'aime »

perso je commence a utiliser krita AI diffusion, ca marche pas mal et local.

Clubic aurait pu mettre les liens vers une des démos en ligne. Liens trouvés sur Reddit :

J’ai testé DeepSeek et Janus Pro on est clairement en dessous ce qui est existe déjà. ChatGPT/Gemini ou Flux/Midjourney pour les images.

1 « J'aime »