Priscilla et Mark Zuckerberg se sont fait plaisir en s’offrant deux Porsche, dont un Cayenne transformé en minivan par le célèbre atelier West Coast Customs. Une acquisition étonnante, pour un milliardaire d’habitude discret.
Magnifique … * les enfants qui sont sous les bombes sont super heureux pour ce couple et disent merci … *
Ce mec aurait dû aller en prison a vie avec son application et ses scandales…
Es tu super actif sur Facebook ? Bien entendu, plus tu es actif, plus tu like, plus tu te connectes de manière, même de manière automatique avec ton appli FB, plus ils ont des données sur toi.
Dans ses données, il faut peut être que tu comptes tes activités Whatsapp.
Après je pense que si tu demandais tes données Google, entre Google Search, Google TV, Google Android (avec les GooglesApps), Google Car, … tu dois avoir également pas mal de données à revendre
super ! pour la peine, ce soir je reprendrais des nouilles !
N’oublie pas. Des nouilles pimpés.
Il fait de plus en plus ado mark…
Minivan ??? Ce n’est pas plutôt une version limousine ?
C est plutot un break !
Exact, et Youtube. Je reste persuadé que Google fait mieux en terme de données parce qu’il ratisse plus large en terme de diversité.
A moins que tu racontes ta vie sur Facebook, il y a de mon point de vue, moins de donnée à récupérer. Tu es très actif sur FB ?
le Porsche Cayenne façon minivan
Je vous rappelle que ces gens/entreprises ne « vendent » pas vos données. Ils les utilisent pour faire payer des annonceurs en leur disant qu’ils sont capable de ne les faire payer que pour présenter leurs annonces à des gens qui sont extrêmement susceptibles d’acheter.
Les données, ils les gardent !
Quelle haut niveau d’actu « tech » !
Ce monde, façonné par ces hommes, est immonde.
J’espère qu’il va se faire volcaniser son bunker.
C’est tout ce que ça m’inspire.
On ne dit pas ce qu’elle a fait pour le remercier ?
C est certes ridicule mais tu as une façon bizarre de voir le monde, d’un côté des hommes de pouvoir qui s’amusent avec leurs missiles a tuer des gens et se faire la guerre et de l autre un geek malin qui profite de la simplicité des gens et donc le mechant a mettre en prison c le geek…
Je crois que ça devient aussi ridicule que quand il voulait faire un petit combat MMA contre Elon…
Elle lui a proposé une petite virée à Saint Claude…
faut croire que oui.
Zuckerberg
Fuckerberg the world
Non. Par contre c’est utilisé pour te montrer les pubs les plus à même d’être cliquées. Mais tes données n’ont jamais quitté Fb.
As tu épluché les CGU ? ou as tu bossé pour eux ?
Comment cela se passe vis à vis des assurances, banques ? Parce que ce type d’entreprise y trouverait son compte afin de pouvoir adapter, avoir de la visibilité sur ses clients.
Mais n’ayant pas accès à leur système, je n’ai pas de preuve …