Free déploie une campagne préventive contre le phishing, alors qu’après la cyberattaque d’octobre dernier, des cybercriminels exploitent les informations volées en se faisant passer pour Amazon Prime.
Ils n’ont honte de rien …
Honte ou pas, ils sont obligés de faire ça!
Même si effectivement la faute initiale est de leur coté (ou de d’un de leur fournisseur mais cela revient au même), il faut qu’ils tentent de diminuer l’impact auprès de leurs clients. Et il faut voir que ces clients sont dans la très grande majorité des gens qui n’y connaissent pas grand chose en informatique et encore moins en sécurité et sureté.
Certes, obligés de faire cela mais pas 6 mois après les faits !!!
XN et toute sa clique se foutent vraiment de la gueule de leurs clients. Je rêve qu’ils soient lourdement condamnés pas la CNIL, sachant que cela n’arrivera pas
Ils ont aussi communiqué il y a 6 mois hein, mais faire une piqure de rappel ne peut pas faire de mal.
Les mecs ne se sont jamais excusés, et ça me semble quand même être la base .
Dire que je suis chez free depuis leurs débuts …
Pkoi honte ? Ils informent et préviennent leurs utilisateurs…contrairement aux autorités qui ne le font pas…c’est plutôt bien et un minimum…
Oui, chaque utilisateurs impactés devraient recevoir plusieurs milliers d’euros et en cas de fraude, ceux d’où viennent la fuite, payer la note !..après comment savoir d’où vient la fuite…comme c’est la passoire partout…