Commentaires : Après la saison 3 de The Mandalorian, quelles sont les prochaines séries Star Wars?

Disney+ a lancé il y a peu la diffusion de la troisième saison de sa série Star Wars principale, The Mandalorian. Mais la firme aux grandes oreilles a déjà bien des projets pour la suite. On récapitule tout ce que l’on sait.

1 « J'aime »

Vu la tournure que ça prend et la qualité qui va avec, dans peu de temps on aura le droit à : « Y a-t-il un pilote dans le faucon millenium ? » sur 4 saisons

4 « J'aime »

Je crois que je n’ai jamais vu un seul épisode de Star Wars.
Et ça ne me manque pas… :no_mouth:

C’est vraiment nécessaire d’avoir au minimum une news Star Wars par jour ?

1 « J'aime »

Je reste sur the mandalorian et the bad batch :slight_smile:

Trop éparpillé, trop de séries et dérivés… Des saisons, des spin-off, des personnages de plus en plus divers… Je pense qu’au final c’est en train de dissoudre la saga dans un univers brouillon qui n’a plus rien à voir et où on s’y perd. Disney va bien sûr vouloir exploiter jusqu’au bout cette vache à lait mais combien de temps encore. Après, ben si les fans en redemandent et que les audiences sont là il n’y a aucune raison que ça s’arrête.

Quand je vois que je n’ai même pas accroché à la dernière trilogie (épisodes 7, 8 et 9) je pense que ça ne m’intéresse pas de regarder The Mandalorian ou d’autres. Tout ce que j’en retiens c’est le bébé yoda qui est devenu un mème sur tous les réseaux sociaux…

1 « J'aime »

Si ça continue on aura bientôt droit à une série avec les animaux stars wars comme héros, on me dit à l’oreille que c’est déjà fait, Yoda, Shubaka et Cie en sont déjà.

Peut être que l’audience est là car il n’y a pas plus d’alternative ailleurs ?

Le plus grave c’est pas qu’ils sortent ces âneries, mais qu’il y’ait une grande audience, ça montre la médiocrité du niveau général de la masse « jeunes » de plus en plus bête !!

Eh oui et s’il n’y avait que le cinéma et la TV… Il faut voir la musique. Avant il y avait les chanteurs avec une belle voix, les chanteurs « à texte », les belles musiques et ceux qui avaient tout : la musique, le texte et la voix qui va avec.
Maintenant c’est des chanteurs qui ne savent pas chanter, qui ne connaissent pas la musique, n’ont pas de voix et pour les textes et bien ils parlent de leur smartphone, de leur fille, de leur vie quotidienne… je ne vais pas les citer mais j’ai des exemples bien précis.
Pour ce qui est de Disney, c’est une catastrophe : scénarios bâclés et incohérents, acteurs mauvais le plus souvent (alors qu’il y a pléthore de bons acteurs aux US !) et direction inexistante.
Thor Ragnarok était à se taper la tête contre les murs, ou alors à le prendre très « second degré ». ça ne marche que si on n’est pas fan de starwars.
J’ai un petit espoir néanmoins: contre toute attente, Andor Saison 1 est tout à fait acceptable !
Alors, laissons sa chance au produit !

1 « J'aime »

Honnêtement… c’est comme le sexe ou les chocolats… tant que tu n’a pas gouté, tu peux difficilement en parler, et ça ne te manque pas vraiement…

Si tu essaye par contre…

Pourtant l’épisode 4 vaut le temps de s’y arréter!

Et comme dit par zalphab, ce que tu ne connais pas ne peut donc pas te manquer…

C’est drôle, ce sont également les deux seules séries SW que je regarde.Je me sens moins seul

1 « J'aime »

" Le plus grave c’est pas qu’ils sortent ces âneries, mais qu’il y’ait une grande audience, ça montre la médiocrité du niveau général de la masse « jeunes » de plus en plus bête !! "
Jeunes ? Je ne suis pourtant plus " jeune " à proprement dit, ni un vieux, mais les séries comme Mandalorian ou Bad Batch ( comme The Clone Wars ) sont de très bonne série.
Après il y a toujours des personnes qui pensent tout savoir, tout connaître et estiment avoir toujours raison…

" Peut être que l’audience est là car il n’y a pas plus d’alternative ailleurs ? " Plus d’alternative ailleurs. Tu vis encore dans les années 60 oui il n’y avait que 2 chaînes de télévision, pas d’internet pas de steaming…
Bref si c’est pour dire des conneries, autant ne rien dire.

Allez tu peux le dire maintenant, tu te déguise en stormtrooper les nuits de pleine lune. Si tu aimes la soupe au pluriel, bien t’en fasse.

1 « J'aime »