Commentaires : Après la politique, Elon Musk veut lancer son studio de jeux vidéo

Pas un jour sans qu’Elon Musk ne fasse parler de lui en ce moment. Aujourd’hui, le milliardaire américain émet l’idée de créer son propre studio de jeux vidéos.

Il est top 1 sur Diablo 4 et attend path of exile 2, on peut pas lui reprocher ses goûts en matière de jv en tout cas, y’a moyen qu’il puisse pondre de bons jeux s’il créait vraiment son studio

3 « J'aime »

Cela fera de l’emploi pour les jeunes diplômés et une nouvelle source de jeux (de revenus). Une nouvelle source de revenus, donc, pour lui.

J’ai rien contre ça. Quand on voit ce que nous pond les grands studios… Des jeux à moitié terminés où il faut passer à la caisse pour chaque mini DLC. Un peu de concurrence en plus pourrait faire bouger les choses. Sans compter la création d’emploi que cela pourrait générer.
À voir ce que cela donnera.

« xAi va créer un studio de jeu AI pour rendre les jeux à nouveau géniaux »

C’est à souhaiter vu la pléthore de bouses qui sortent à la pelle depuis quelques années. Grâce à l’avènement de moteurs tels qu’Unity ou UE, la scène indé n’a jamais été aussi prolifique mais bon sang, où est passé le génie scénaristique ? Des survivals qui se ressemblent tous et des simulators plus stupides les uns que les autres… dernière pépite de la nulité en date dispo sur Steam… « Beff Jezos Simulator » :sweat_smile: .

1 « J'aime »

Avec l’achat possible de MSNBC, on observe la même chose qu’en Hongrie, en France et dans beaucoup de pays : la classe des riches achète les médias pour supprimer toute parole ou idée qui remettrait en cause le capitalisme ou le conservatisme.
The daily wire, le figaro, les chaînes Bolloré, fux news, etc sont financés par de riches oligarques (Bolloré, Poutine, Dassault, Lagardère, Murdoch, M. Elon, … ) et c’est clairement un problème de liberté d’expression. Curieusement, on n’entend pas beaucoup les fachos sur le sujet.

C’est une guerre culturelle menée par les possédants pour supprimer toute référence à des idées sociales, en faveur de minorités ou des travailleur•ses ou simplement à contre-courant de la pensée unique promue par la droite et l’extrême-droite.

5 « J'aime »

Super, bientôt un jeu de baston vidéo, où les nazis sont les gentils…

Mais naaaaaaaaan ! C’est Etron, c’est pour la liberté d’expression… enfin SA liberté d’expression, et de tous ceux qui pensent comme lui. Géométrie variable donc.

« Jeanne ! »

Si les dates de sorties annoncées pour ses jeux sont aussi fiables que celles de toutes ses autres promesses… paf

Hé, il va peut-être racheter la licence Duke Nukem et sortir le 5.

Alors on connaît déjà une des armes : un lance-flammes avec l’inscription Boring Company. lol 1

C’est quoi ça ?

Référence à un vieux monsieur avec des idées pas très sympa, borgne, je pense qu’il y a assez d’indice :smiley:

Tres bonne idée , apres Space X ! On peut s’attendre a un Star Citizen à la sauce Elon :stuck_out_tongue: Et surtout sans lobbies woke

Ouais, tu vas attendre … Longtemps …

C’est quoi le problème avec le woke, d’ailleurs ? Est-ce que tu sais au moins définir ce que ça signifie ?
Qu’un jeu permette de se créer un avatar basé sur la réalité du monde, c’est tout-à-fait normal, on se demande pourquoi il y en a qui ne tolère pas la réalité observée.

1 « J'aime »