Forum Clubic

Commentaires : Après la Norvège, le constructeur chinois NIO arriverait en Allemagne en 2022

Récemment arrivé en Europe via la Norvège, terre d’accueil des véhicules électriques depuis de nombreuses années, NIO, le constructeur chinois de voitures électriques, élargit son marché en débarquant en Allemagne dès l’année prochaine.

Ouais en fait ils viennent prendre des photos pour mieux copier :slight_smile:

On va maintenant laisser le PCC faire du dumping sur un marché majeur pour les européens, et sur nos terres en plus. On est quand même sympa en Europe.
J’ai hâte de voir de plus en plus de voitures chinoises dans nos rues. :grinning:

Le retard est déjà pris. Les chinois construisent l’électronique, les écrans, les moteurs et les batteries. Il ne restait plus qu’à assembler tout ça…

1 J'aime

Perso, je viens de commander un AIWAYS U5, c’est du Tesla, mais en mieux…
J’attends les commentaires, ça risque de défourailler…

Cela fait un bon moment que les chinois ne copient plus et j’envisage un vehicule chinois tres prochainement, moi ce sera la cs 35 je pense

1 J'aime

si leurs voitures sont au niveau de leurs escalators il faut vraiment haïr sa femme et ses enfants pour acheter un tel engin, pour un mec solo suicidaire pourquoi pas s’il hait vraiment la vie

Si la maintenance de ces véhicules est au niveau de Huawei, on va s’amuser… car il n’y en a plus du tout après la 1ere année, ni soft ni hard.
A propos, ces voitures ont elles été homologuées en Europe?

Non, elles vont être vendues avec une cape magique pour passer sous le radars.

1 J'aime

Abordable pour le moment. Au final ils vont surement nous faire le même coup que Huawei et Xiaomi : une fois connus du public les prix seront au niveau des concurrents.

pour l’avoir testé plusieurs semaines pour moi c’est du niveau de Dacia (no troll)

La McCulloch CS 35 ?? Bon choix ^^

Perso les vidéos que j’ai vu sur les voitures électriques chinoise de chez Xpeng et Nio me font plutôt envie.
Et j’ai envie de dire relègue les européennes au second plan.

Je ne sais pas ce qu’il en est des escalators chinois, mais en tout cas pour l’électronique ils s’en sortent plutôt bien.

Je ne sais pas pour Huawei, perso j’ai un xiaomi et rien à redire du suivi en soft, en hard sur 3 modèles que j’ai eu (changé à chaque fois par ce que j’en avait envie) j’ai jamais eu de soucis.
De plus si votre modèle de Huawei a été acheté en France (hors importation), il y a une garantie de 2 ans sur les smartphones, donc normalement le hard ils sont censé vous l’assurer.