Commentaires : Après la montre, Samsung va vous mettre la bague au doigt, mais pour quoi faire?

Samsung aurait commencé des travaux préparatoires pour le développement d’une bague connectée capable d’offrir des mesures de santé plus précises qu’une Galaxy Watch. On ignore toutefois si un tel produit finira bien par voir le jour sur le catalogue du groupe coréen.

Bientôt un collier pour mesurer ce que vous mangez ou buvez et un diadème qui mesure votre aptitude à la royauté.

Ca pourrait servir pour la fidelité aussi une bague de mariage connectée qui enverrait un avertissement au partenaire officiel si elle est retirée.

Comme le montre l’illustration, mais ne le détaille pas l’article, cela existe déjà avec les Oura rings, surtout pour la mesure du sommeil et de l’activité. Popularisées par Haaland entre autres…

C’est celle des Jonas Brothers ?

Bientôt le cockring 5G pour que ta copine (ou ton copain) saches si t’as une érection au boulot et le plug anal bourré d’IA pour le dépistage en temps réel du cancer colorectal ou de la prostate.

1 « J'aime »

mais alors, si je porte la bague sur mon doigt, et que je l’introduis dans autrui, quelles données de santé vont m’être communiquées?

1 « J'aime »

Exactement ce que je souhaite, un appareil dédié à la santé qui surveille et alerte pour tout un tas de risques : crise cardiaque, AVC, glycémie, cholestérol, etc.