Commentaires : Après huit mois dans l'ISS, un astronaute de la NASA et deux cosmonautes rentrent sur Terre

Ce dimanche, la capsule Soyouz MS-28 quittera l’amarrage de la Station spatiale internationale avec à son bord l’astronaute de la NASA Chris Williams et les cosmonautes russes Sergueï Koud-Sverchkov et Sergueï Mikaïev. Après 241 jours en orbite, le trio atterrira dans la steppe du Kazakhstan, au lendemain d’une cérémonie de passation de commandement.

https://clubic.com//actualite-622735-apres-huit-mois-dans-l-iss-un-astronaute-de-la-nasa-et-deux-cosmonautes-rentrent-sur-terre.html

Sergueï Koud-Svertchkov est un sacré cosmonaute avec 6 missions a son actif et Sergueï Mikaïev etait l’ingenieur de cette MS28.
GG à eux !