Commentaires : Après Hawkeye, Disney+ dévoile le trailer du spin-off de sa série Marvel, Echo

Introduite dans la série Marvel Hawkeye, Maya Lopez, aka Echo, va prochainement avoir son propre show sur Disney+. Et le personnage incarné par Alaqua Cox ne sera pas le seul à faire son retour sur le petit écran…

Ils arrivent encore à avoir du jus après l’essorage ?

Stan Lee doit se retourner dans sa tombe…

1 « J'aime »

5 épisodes c’est déjà un aveu. Ca devait être tellement mauvais qu’ils n’ont même pas fini la saison 1.

Wow! J’ai bien regardé la série Hawkeye et c’était tellement insipide que je n’ai absolument AUCUN souvenir du personnage de Écho. C’est dire si cette série m’a marqué…
Donc comme disaient les inconnus, pour Écho, je crois que je vais m’empresser de la non-voir…

1 « J'aime »

Non, cela fait partie de la stratégie Disney pour sa licence Marvel. Stratégie parfaitement décrite par l’expression américaine « to throw everything at the wall and see what sticks »…

ca existe encore Marvel ?

Faire une série sur un personnage que personne ne connait, sur un thème ultra rebattu, c’est ça la stratégie de Disney pour remobiliser les fans ?

Parfois, j’aimerai comprendre comment les décisions sont prises dans cette entreprise. Parce que là, on dirait presque qu’ils ont envie de perdre de l’argent.

J’adore l’utilisation des guillemets pour le « Cadeau de début d’année » XD

Sachant qu’une IP fixe peut changer, ça semble compliquée leur histoire.
A moins de limiter le nombre de sessions, et dans ce cas ça sent la baisse d’abonnements :smiley: