Commentaires : Après GTA V, l'Epic Games Store pourrait offrir Civilization VI, Borderlands et ARK Survival Evolved

Après la mise à disposition gratuite de GTA V, l’Epic Games Store continuerait de nous régaler durant encore trois semaines avec trois gros jeux offerts à venir.

Non ?! Il faut arrêter là, on reprend le travail…

(Bon j’ai pas arrêté, mais quand même, c’est pousser mémé un peu loin)

Epic game store peut racheter tous les jeux vidéos. Mais pour ne pas détruire le marché, il fait quelques promo. C’est triste pour ce géant d’avoir tant de pognon et de ne pas savoir dans quoi l’investir…

Ne pas savoir dans quoi l’investir? quand tu vois la demo d’Unreal Engine 5 et les nouvelles tech de ouff qu’ils ont developpés, laissant loin derriere eux tous les autres, + sur ses dernieres années l’effort fournis pour louverture de leur moteur pour le monde cinematographique, automobile, architecture etc, le rachat le quixel/megascan pour les materiaux et les modèles 3D photogrammetriques ( quils fournissent gratos aux dev et artiste ), et encore pleins d’autre choses, je trouve au contraire qu’ils investissent a fond, sans se reposer sur leur laurier, ce qu’il aurait pu faire toute une vie juste avec largent de Fornite ^^

8 « J'aime »