Commentaires : Après Forspoken, au tour de Diablo IV de profiter de DirectStorage?

Diablo IV pourrait être le second jeu après Forspoken à bénéficier de temps de chargement raccourcis sur SSD via DirectStorage.

« …mais favorisant Windows 11. » vente forcée déguisée.

Je comprends pas l’intérêt sur l’image de comparer DirectStorage entre différent type de disque. Ne serait il pas pertinent de comparer un disque M.2 avec ou sans DirectStorage, pareil pour SSD et HDD ?!
A moins que ce ne soit pas si intéressant que ça.

4 « J'aime »

Peut être parce que sur ces deux consoles il y est déjà avec un autre nom pour Sony.
Dstorage est pour PC car non présent nativement sur cette plateforme.

L’image sur le RTX c’est du n’importe quoi :joy:

Ils ont juste flouté un bord de l’image. Vive photoshop :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis pas au courant de ces révolutions.
Je ne vois pas en quoi un jeu souffre de lenteur quand les données sont sur le disque dur qu’il soit a plateau ou SSD.
Les disques durs a plateau sont lent pour les temps d’acces et donc quand on veut accéder à plein de petits fichiers notamment dans la copie de plusieurs fichiers morcelés ou la tete de lecture doit se déplacer… Les jeux ont un gros fichires .dat on général donc pour moi c’est un faux problème.
Ou alors pour éviter de grosses installations et pour faire chier les gens à « être connecté avec un identifiant » cela signifie qu’il y a des données qui sont streamés et ça forcément ça va faire ramer mais c’est lié à la connexion Internet… donc je dois pas tout comprendre.

Surement parce que ça ne mettrait pas en valeur la techno.

Regarde une bande annonce de ratchet clank sur ps5 et tu comprendra l intérêt et les possibilités folle de cette techno. Le jeux vidéos sans loading je dis un grand oui.

Un disque dur SSD ca n’existe pas (:

1 « J'aime »

C’est du troll ou quoi la comparaison RTX ON/OFF?

1 « J'aime »

C’est prendre les gens pour des cons.