Commentaires : Après ExpressVPN, SurfShark ferme aussi ses serveurs en Inde

En réaction à la loi mettant fin à l’anonymat en ligne, SurfShark fermera tous ses serveurs physiques en Inde d’ici la fin du mois.

1 « J'aime »

Il faut vraiment avoir confiance aveugle en l’honnêteté des VPNs s’il nous disent qu’ils ne gardent pas de logs.

Surtout s’ils sont américain, européen, israélien ou même s’ils sont des pays sans sans foi ni loi….

Rien ne nous dit qu’ils ont pas été infiltrés ou voir même collaborent directement avec certaines agences gouvernementales. Surtout que plusieurs grands noms dans le domaine sont passés sous le giron de Kape Technologie… boîte israélienne dont le bosse est un ancien du Mossad ou en tout cas de l’IDF.

Imaginez le scandale auquel on aurait eu droit s’ils appartenaient à une boîte chinoise dont le boss aurait été un ancien de l’armée ?

Tous ceux qui ont les capacités de nous fliquer nous épient sans vergogne !

Lutter contre le terrorisme oui mais… quitte à surveiller autant en profiter pour autre chose, qui quoi quand comment pourquoi… et avec qui. :owl::man_dancing::banana:

3 « J'aime »

On va éviter le hors sujet, notamment quand il s’agit de faire de la pub à des personnes peu recommandables et qui n’ont RIEN à voir avec le sujet d’origine, merci.

2 « J'aime »

Un boîtier VPN français https://www.enikma.fr/

On a eu l’Inde Gandhi, maintenant on a l’Inde Modi.

les VPN qui vous font croire qu’il vous protege et vous rendent invisible… oui ok toutes vos action sur LEURS serveur! mais oui oui on est anonyme a fond…

2 « J'aime »

encore une daube a abonnement…sans moi ces merdasse

1 « J'aime »

Merci d’avoir proposé une solution gratuite sans aucune agressivité, ça fait plaisir :clap:

Enikma n’est il pas astreint aux lois françaises concernant la conservation des log sur je ne sais plus combien d’années ?

Tu te trompes d’outil en utilisant des VPN pour être anonyme ,c’est vrai que c’est un pot de miel mais les personnes « éveillées » utilisent autre chose.