Commentaires : Après Easy Anti-Cheat, BattlEye devient aussi compatible avec Proton avant la sortie du Steam Deck

Avant même sa sortie, le Steam Deck a d’ores et déjà fait bouger les lignes du côté des éditeurs de logiciels anti-triche.

1 « J'aime »

S’ils vont dans ce sens , il sera désormais possible de jouer sans concession et sans être traité comme un Cheater sur linux !

1 « J'aime »

Arrêtez de dire console, c’est un PC.

Comme quoi, faire du jeu sous linux, c’est possible ! (enfin, pour Steam en tout cas !)

1 « J'aime »

le catalogue de steam sur « console » portable et surtout le prix des jeux, finis la cartouche à sec de BigN !

1 « J'aime »

C’est pas mal ce qu’il se passe autour de ce Steam Deck : nouveau type de gaming (ordinateur console portable), moins exclusif que ce que l’on pouvait craindre (pas que les jeux Steam mais tout plein de logiciels, dont EGS, GOG, … concurrents directs de Steam !).
Et on voit bien que « la concurrence » et le monde du logiciel le prennent au sérieux puisqu’ils adaptent rapidement leurs approches et logiciels pour pouvoir profiter de l’engouement.
Au pire, ça aura au moins permis de faire bouger certaines lignes, dont celle des logiciels anti triches :slight_smile:

Bof…elle ne se vendras jamais autant que la switch…ça c’est sur…:sunglasses: