Commentaires : Après des mois d'absence, OPPO pourrait bien revenir en France

Bonne nouvelle pour les fans d’OPPO ! Un récent accord conclu avec Nokia pourrait permettre à la marque de revenir en France.

Mon Reno6 et moi, nous nous réjouissons de cette bonne nouvelle.

2 « J'aime »

Idem pour mon Oppo Find X6 Pro que je voudrai voir en OxygenOS au lieu de ColorOS qui est assez castré…

1 « J'aime »

Soit pas pressé! Quand je vois ce que fait O+ avec leur maj sur mon7+ par exemple… A chaque maj, des fonctions supprimées, et d’autres cassees… :man_facepalming:t2: ( Et je parle pas du hardware foiré, qui par exemple a tjrs pas compris que ma batterie a ete changee, et qui malgré les cycles complets de charge etc, passe la 2eme journee d’utilisation avec 1%…)

Bref, en tout cas pour moi, une fois celui la creuvé, plus jamais cette marque :triumph:

7+ c’est assez vieux, on est déjà à 12.
Sinon, pour la batterie, si elle passe à 1%, il faut remplacer. D’ailleurs pour Always on display, j’au dû installer un apk de One+… pour que ça fonctionne…

Vieux, et? Il est largement suffisant pour l’usilisation de la majorité des gens encore aujourdhui… Et Ca ne justifie pas de faire des maj qui supprime des fonction :man_shrugging:t2:. Autant ne pas en faire! Si je voulais subir ca je serai sur la pomme :clown_face:

Et pour la batterie, elle est remplacee, mais l’os ne prends pas en compte la nouvelle capa, et la charge batterie affichee est fausse. Et il refuse de la mettre a jour malgré les procédures de calibration.

Bref, s’agira de teouver un appareil d’,une marque qui sabote pas le materiel de ses clients d’ici un an ou deux :roll_eyes:

« marque nippone » ou « groupe chinois » ?