Ce n’est pas une fuite isolée, mais une vendetta en règle contre l’anonymat des gangs de ransomware. Et pour une fois, l’initiative ne vient ni des États ni des agences de sécurité.
Ils n’ont pas des têtes de racaille…( désolé pour le terme ce que je veux dire plus précisément c’est qu’ils n’ont pas des têtes de criminels ou stylé underground comme on nous les presente régulièrement dans les films ) .
Ils ont des tronche de fonctionnaire ,de bourgeois .
Par conséquent,on discuterait avec eux dans la rue ,on ne penserait pas que ces maîtres chanteurs sont à l’origine de tentative de meurtre ( je rappelle qu’il y a déjà eu au moins un mort en Allemagne à cause de ransomware) dans des hôpitaux.
On devrait les expatrier aux usa dans une prison malfamée.
Quand on pense vu leur tête BCBG qu’ils sont susceptibles d’être copain avec le kremlin…
C’est comment, une tronche de fonctionnaire ?
Courteline, sors de ce corps !!!
![]()
Oh ben dis donc, la grande découverte : les films c’est pas la réalité ![]()
Ceux qui sont le 18/02/82 et 20/04/89 ,ils ont des têtes de criminels.
Ce serait plus dans l’équipe des exécuteurs de hautes oeuvres ,des tâcherons ,c’est à dire des mecs manuels qui utilisent leur main plutôt que leur tête.
C’est faux ,dans le reportage de BFMTV nommé " intelligence artificielle" on a un hacker " white hat" surnommé " CENTHO" qui lui a un visage de personnage de film, underground ressemblant à Tom ROWLANDS. du duo musicale anglais « CHEMICAL BROTHERS » à ses débuts.
CENTHO doit être fan du duo.
Ou alors, vu le genre de photos, c’est le FSB lui-même qui les a balancés, parce qu’ils ont cessé de travailler pour lui, pour se mettre à leur compte.
Quel est le rôle d’Ekaterina Vladimirovna Kareva dans le dispositif ?