Commentaires : Après bientôt 3 mois, AMD publie enfin des pilotes unifiés Radeon RX 6000/7000

Les Radeon RX 7000 ne sont donc plus les seules cartes graphiques à profiter de mises à jour chez AMD. Il était plus que temps.

J’ai une question concernant les pilotes.
J’ai installé le logiciel mais j’ai désactivé énormément d’options car ça ne m’apportait rien bien au contraire.

Est-ce qu’en désactivant toutes les options, les pilotes sont quand même actifs ?

Si tu prends les pilotes officiels, tu ne peux pas désactiver la partie purement « pilotes », que les logiciels « en plus ». Aucun risque de se tromper donc.

Je pense qu’il parle des options dans le logiciel Adrenalin. La majorité des options sont à désactiver, de préférence (je ne vais pas rentrer dans les détails).

Oui, c’est ce que je dis :slight_smile: Après ce n’est pas « de préférence à désactiver », juste une question de choix. Mais aucun risque de ne pas avoir les pilotes en décochant tout.

Donc en gros, sur un jeu de voiture (F1 22), si on a le bon pilote, on a de meilleures performances

Comme dans la vraie vie quoi !

3 « J'aime »