Commentaires : Après avoir rendu le jeu PC possible sur Android, cette app veut transformer l'essai sur Mac

GameSir annonce l’arrivée de GameHub sur macOS pour lancer vos jeux Steam et Windows sur Mac. Mais contrairement à Android où l’app a débarqué en terrain vierge, elle va devoir se frotter à CrossOver et au Game Porting Toolkit d’Apple.

https://clubic.com//actualite-600613-apres-avoir-rendu-le-jeu-pc-possible-sur-android-cette-app-veut-transformer-l-essai-sur-mac.html

J’utilise CrossOver sur mon M4pro depuis plus d’un an et tout tourne à merveille en 1440p. Ghost of Tsushima tout à fond à 60fps par exemple.
Ma seule déconvenue a été Uncharted 4 qui réagit tres bizarrement. Ca tourne rarement à plus de 25fps, et la plupart du temps, c’est en dessous de 10fps. Bref, injouable :confused:
Même Cyberpunk tournait presque aussi bien que la version native macOS (sans le raytracing, bien trop gourmand pour le M4pro).

Par contre, je ne connaissais pas ce détournement du Game Porting Toolkit. Je vais me renseigner.