Commentaires : Après avoir mis à mal les ténors du marché, Apple redoublerait ses efforts dans la publicité

Qui sait ? Peut-être que les contributeurs sur Clubic préfèrent les messages qui reposent sur un minimum d’argumentation construite plutôt que les attaques personnelles du style « tu fais ta pleureuse » (modéré depuis ; insultant ET sexiste, bien joué…), les interprétations hasardeuses comme « c’est un complotiste qui dit qu’Apple va tous nous opprimer » (ai-je jamais dit ça ? Chacun pourra constater que non) ou les contre-vérités du genre « Un Mac avec un processeur ARM n’a pas besoin d’autant de mémoire vive qu’un Mac avec un processeur Intel » (parce queeuuhhh…? Parce que c’est magique, sans doute…). :wink:

1 « J'aime »

Sois un peu plus modeste, tu ne fais que donner ton avis. Tes « argumentations » ne sont que ton interprétation à toi.

Ca fait des années qu’on nous reluque le trou de balle sans autorisation, qu’on fait du pognon sur notre dos et quand quelqu’un s’interpose un peu en forçant les vicieux à demander poliment avant de mettre leurs doigts dans nos fondements, vous trouvez à y redire ?

Remplacez « Apple » par une marque que vous adorez et re-réfléchissez une petite minute pour voir.

On dirait que tu parle de Google, là.

De ce que je vois depuis un certain temps maintenant, Apple fait plus dans le machiavélisme. Au moins, Google ne s’en prend pas à la santé de ses utilisateurs et utilisatrices, ni-même à leurs organes.

Je ne pense pas qu’ils laissent des ardoises à leurs fournisseurs non-plus, ni-même qu’il soient autant dépensiés en énergie ou même encore en féraille recyclée qui ne vaut plus rien passé quelques temps.

HugeOgS

Si Apple pouvait modérer leurs placements de produits sur les diffusions publiques en France, je leur en serais plus reconnaissant que de faire ce dont il est question.